Le Premier Ministre Amadou Ba a été choisi « comme est notre candidat à l’élection présidentielle du 25 Février 2025 ». C’est la décision issue de la large concertation de la coalition présidentielle. L’actuel chef du gouvernement sénégalais porte désormais le drapeau de ladite coalition pour poursuivre le combat pour l’émergence du Sénégal à travers le PSE.
Ainsi, Mamady Thiam Maire de Kahéne, de réitérer toute sa détermination à soutenir cette candidature jusqu’à la victoire finale au soir du 25 Février 2024. « Ce choix est une fierté pour nous. C’est également un engagement que nous renouvelons auprès de Son Excellence le Président Macky Sall. Nous avions dit dans nos réunions, que nous n’avons qu’un seul choix, c’est celui du Président Macky Sall. Donc ce choix nous a réconforté », a dit le Maire Mamady Thiam.
Il poursuit en s’’engageant à mouiller le maillot. « Nous allons travailler d’arrachepied pour que ce choix du Chef de l’Etat le Président Macky Sall soit également celui du peuple sénégalais en général et celui de la commune de Kahéne en particulier ».
« Nous demandons à tous les militants et militantes, aux sympathisants de la grande majorité présentielle, de mouiller le maillot et de se donner la main pour une large victoire au soir du 25 février prochain », lance le Maire Thiam. Il soutient que « dans l’unité, la solidarité et l’engagement derrière notre candidat Amadou Ba, nous assurons une victoire éclatante». Pour lui, les populations de la commune de Kahéne, resterons mobilisée pour la victoire finale dés le premier tour.
echoriental.com
+ Commentaire