Après la nomination de M. Djimo Souaré, la jeunesse de la région de Tambacounda à travers M. Hamet Sakho, proche collaborateur du nouveau patron du PRODAC a tenu à remercier le Président Macky Sall « pour l’intérêt qu’il attache au sort de la région de Tambacounda à travers cette promotion ».
« Depuis 2012, le président de la République a posé beaucoup de réalisations qui ont eu des effets salutaires en matière de lutte contre le chômage des jeunes. La Région de Tambacounda étant le champ de focalisation du chômage, la nomination d’un jeune de ladite Région à la tête de ce programme si ambitieux du chef de l’Etat est un grand signal à l’endroit de la jeunesse sénégalaise.
Djimo SOUARÉ a toutes les qualités administratives et politiques pour réussir sa mission », lit-on dans un texte envoyé à la presse.
Par la voix de leur porte-parole, M. Hamet SAKHO, Coordinateur Régional du mouvement MACKY SALL POUR TOUJOURS. Ces jeunes souhaitent plein succès à leur coordinateur et s’engagent à ne ménager aucun effort pour accompagner celui-ci dans sa mission de donner corps à l’action du chef de l’Etat.
SAKHO Hamet, Consultant en développement local, Membre de la cojer départementale de GOUDIRY
+ Commentaire