Les premiers mots du ministre des forces armées Me Sidiki Kaba sur le choix du Président Macky Sall qui a investi le Maire Bilaly Bâ et l’honorable député Yaye Awa Diagne pour diriger la liste de la coalition BBY du département de Tambacounda, sont adressés aux leaders politiques de la mouvance présidentielle ainsi qu’aux jeunes et femmes. Il a annonce déjà sa volonté de se battre pour le succès de cette liste départementale, non sans manquer de remercier le président de la république pour la confiance placée aux leaders politiques de la mouvance présidentielle.
Lors d’une rencontre initiée (samedi 04 juin 2022, chez lui au quartier quinzambougou) avec les jeunes de différents leaders, Me Sidiki Kaba de dire que « nous avons deux candidats choisis par le président Macky Sall. Nous avions pris l’engament que tous ceux que le président choisira, nous allons les soutenir. Donc respectons notre engagement pour ces élections du 31 juillet 2022 ».
« Le Président de la République souhaite que nous tous nous travaillons ensemble. Moi Sidiki Kaba, ma main est tendue. Elle est tendue pour tout le monde. Peut être que j’ai fait du tors à certains. A ceux-là, je leur demande de me pardonner. Et moi je pardon tout le monde ».
Je demande à Mame Balla Lô de venir et qu’ensemble on a qu’à travailler. Je demande à Mamadou Kassé de venir qu’ensemble on a qu’à travailler. Tous ceux qui pensent qu’il est utile de suivre le Président Macky, qu’ils viennent travailler » s’engage Me Kaba.
« Faisons bloc. Et gardons une seule chose dans la tête, un pour tous, tous pour un », pour une large victoire de la coalition Benno Bokk Yaakar au niveau du département de Tambacounda.
echoriental.com
+ Commentaire