L’école d’application maternelle municipale de Tambacounda a réceptionné ce mercredi 13 octobre 2021, un important lot de fournitures scolaires et autres matériels pédagogiques et d’hygiène. Un appui consistant de la direction de l’éducation préscolaire du ministère de l’éducation Nationale, à travers le comptable matières. Ce don a été rendu possible par le soutien indéfectible de l’inspecteur Modou Wade, parrain de la promotion sortante de l’année scolaire écoulée.
Ce dernier avait promis, lors de la cérémonie de fin d’année scolaire 2021 de la maternelle municipale, qu’il ne ménagerait aucun effort pour que cet établissement scolaire soit accompagné et appuyé à la hauteur des efforts consentis par sa directrice, madame Bâ Aïssatou Diagne.
« Le lot de matériel reçu est vraiment consistent. Il nous permettra de bien démarré l’année scolaire avec beaucoup d’aisance. Le besoin était accru », explique la directrice Mme Bâ qui a tenu à remercier vivement l’Inspecteur Modou Wade mais aussi le comptable matière de la direction de l’éducation préscolaire.
Le matériel réceptionné est composé, entre autres, de 90 chaises plastiques, 240 cahiers de dessin, 240 ardoises, 240 cahiers double ligne, 15 guides pédagogiques CPE, 18 bouteilles peinture gouache liquide, des bassins, des marqueurs, etc.
Madame Bâ Aïssatou Diagne a également tenu à remercier le Maire de la commune qui a mis un véhicule à la disposition de la direction de l’école pour aller chercher ce lot à Dakar.
echoriental.com
+ Commentaire