Les souteneurs de la candidature de Me Sidiki Kaba pour la mairie de Tambacounda continuent de se signaler. En effet Ibrahima Traoré, ancien président du conseil régional de la jeunesse et Mamadou Sow, ex président de la zone II/B de football, ont tenu un point de presse conjoint pour une déclaration de soutien à cette candidature. Car, ils se disent convaincus par les nombreuses réalisations du ministre des forces armées, dans la commune de Tambacounda et dans tous les domaines de la vie.
Lors du face à face avec la presse, ils ont publiquement dit tout leur soutien au ministre. « Les populations doivent apporter un soutien naturel indéfectible et sans condition à Sidiki Kaba. Cela, eu égard à ses nombreuses réalisations dans la commune. Depuis sa réponse à l’appel du président Macky Sall d’entrer dans le gouvernement, l’homme n’a cessé de poser des actes de développement dans la région. Dans tous les secteurs de la vie, l’homme y a imprimé ses marques », note Ibrahima Traoré.
« Que ce soit dans la santé, dans le secteur de l’éducation, dans le domaine du sport, chez les jeunes et les femmes avec l’octroi de financements et la création d’emplois durables, partout, Sidiki Kaba a laissé des traces indélébiles », poursuit-il. C’est, convaincus de tout cela que nous avons décidé, de nous engagés et de porter sa candidature ».
Pour Mamadou Sow, « Sidiki Kaba est une opportunité et une aubaine pour la ville, pour toute la région. Il faut saisir cette chance que nous offre Dieu. Si aujourd’hui, partout dans le pays, le nom de Tambacounda est cité, c’est grâce à lui », fait savoir Sow visiblement très engagé à porter la sensibilisation».
echoriental.com
+ Commentaire