Pour un bon déroulement des examens de fin d’année scolaire notamment le Cfee et l’entrée en 6e, la société « la Casamançaise » a mis à la disposition de l’Inspection de l’Education et de la Formation de Tambacounda, 450 bouteilles d’eau.
Selon Abou Sagna, responsable de zone « la Casamançaise » de Tambacounda, la société fait beaucoup dans le social pour l’accompagnement des populations mais aussi de l’Etat dans ses différents secteurs d’activités.
« Dans ce contexte particulier de la Covid-19, avec l’organisation des examens scolaires dans des conditions particulières, notre société a décidé d’accompagner l’Ief de Tambaounda. Nous avons pour cela mis à la disposition de la structure, 450 bouteilles d’1,5 litre et de 0,6 l. Il s’agit de permettre aux candidats de se désaltérer. Une manière de participer à l’effort de guerre », explique Abou.
Il poursuit en signifiant que la société « la casamançaise », s’est inscrite dans la lutte pour endiguer cette pandémie le plus rapidement possible.
Un don qui vient à point nommé, dit Mikaila Diop, inspecteur de l’Education et de la Formation. A l’en croire, ce liquide précieux sera d’un grand apport dans la prise en charge d’un bon nombre de candidats au Cfee et à l’entrée en 6e à travers le département. « Le don sera utilisé à bon escient », promet l’Ief Diop.
echoriental.com
+ Commentaire