Pendant que l’affaire d’une fillette de 3 ans violée à Dakar écœure les Sénégalais, un autre cas de viol resurgit, mais cette fois-ci cela se passe à Bakel, dans la région de Tambacounda.
Une dénommée R. K, jeune élève de 12 ans en classe de 5e au Cem Bakel commune, aurait été violée dans la forêt par un conducteur de Jakarta. Les faits ont eu lieu dans la nuit du dimanche 08 mars alors que la victime revenait d’une soirée de la journée culturelle de leur établissement.
Au moment de rentrer, elle a loué les services d’une moto jakarta pour 200 francs la course. En cours de route le « jakartaman », âgé de 21 ans a emprunté un chemin qui mène dans la brousse, l’a traînée dans la boue et l’a violée sans répit.
Aussitôt prévenus, des éléments de la brigade de la gendarmerie de Bakel n’ont pas galéré pour identifier le violeur. La victime a facilité le travail des enquêteurs en reconnaissant son bourreau.
C’est ainsi que ce dernier a été conduit au parquet de Tambacounda, ce mardi 10 mars 2020, après deux jours de garde à vue à Bakel.
La victime quant à elle, a été prise en charge au centre d’accueil et d’hébergement de Bakel avant d’être livrée au centre de Santé de la localité pour des tests d’usage,
Sources : senenews
+ Commentaire