Le mouvement « Action » du Pr. Daouda Ndiaye poursuit son séjour dans les quatre départements de la région de Tambacounda. Ainsi, après Bakél, Goudiry et Koumpentoum, c’est le département de Tambacounda qui sera à l’honneur ce jeudi 30 janvier 2020.
En effet, ce sont 500 élèves des classes de CP, CE1, CE2, CM1 et de CM2(à raison de 100 par niveau) qui recevront, à l’occasion d’une cérémonie prévue à l’école élémentaire El Hadj Lamine Danfakha, ex Camp Navétane, à partir de 9 heures, des kits scolaires et des cartes CMU(Couverture Maladie Universelle).
Durant la dernière réunion, ce 29 janvier 2020, du comité d’organisation autour de l’Inspecteur de l’Education et de la Formation, Mikaila Diop, il a été clarifié que les bénéficiaires sont les 100 premiers élèves par niveau du département, après les compostions du premier trimestre de l’année en cours.
Rappeler que le mouvement « Action » du Pr Daouda Ndiaye a posé le même acte dans les autres départements avec 350 élèves pour chacun d’eux. En tout, ce sont 1550 élèves qui seront ainsi primés à travers la région de Tambacounda.
echoriental.com
+ Commentaire