L’association « Wally Family » de Tambacounda a remis un important don aux détenus de la Maison d’Arrêt et de Correction, MAC. Il s’agit pour les membres de ladite association de suivre les pas de leur mentor, Wally Seck qui, selon El Hadj Abdoulaye Diaw alias Diawiz président régional de la dite association, « est un homme humble qui n’œuvre que dans le social ».
Le don est composé entre autres de riz, du sucre, du lait, des détergents, pour une enveloppe estimée à plus de 200 mille francs Cfa. « C’est un premier geste. Nous comptons réitérer cela pour soulager des couches les plus vulnérables de la société. Nous allons étendre notre intervention pour toucher les maximum de personnes dans le besoin », confie Diawiz qui se félicite du sens élevé de citoyenneté de son guide qu’il qualifie d’homme généreux, courageux.
En marge de la cérémonie de remise de ce don, le 31 décembre 2019 à la Mac, le président Diawiz d’annoncer tout leur engament à suivre les pas de Wally qui est pour eux une référence.
echoriental.com
+ Commentaire