La finale de la coupe du maire de Tambacounda, édition 2019 va se jouer ce vendredi 29 novembre 2019 au stade régional. L’affiche déjà très alléchante, mettra aux prises l’Asc Diocko à l’Asc Kalbora.
Le Député Maire Mame Balla Lô promet une belle fête. Il a tenu à maintenir la mise à 1 million de francs Cfa pour récompenser le vainqueur.
Seulement, l’édile de la ville appelle l’Odcav à une bonne organisation et aux ASC, au fair-play et au respect des règles du jeu. « Dans une compétition, à ce stade, il y aura forcément un vainqueur et un vaincu. Mais, que tout se passe sans incident », a exhorté le Député Maire, lors de la cérémonie de remise des équipements sportifs, ce matin à la Mairie.
Sambou Soumano, président de l’Odcav s’est dit réjoui de la réaction à la hauteur de leurs attentes du maire. « Toutes les dispositions sont prises pour que la fête soit belle », atteste-t-il.
Il confirme que le vainqueur empochera la bagatelle de 1 million de francs. A cette somme s’ajoute le trophée, des médailles, des maillots, etc. L’équipe défaite se consolera avec 500 mille balles. Des garnitures sportives, il y’en a aussi pour tout le monde. Juste signaler que la petite finale opposera Entente Quinzambougou à l’Asc Abattoirs.
![](http://echoriental.com/wp-content/uploads/2019/11/Remise-coupe-Maire-Tamba-1.jpg)
![](http://echoriental.com/wp-content/uploads/2019/11/Remise-coupe-Maire-Tamba-2.jpg)
echoriental.com
+ Commentaire