Le guide religieux et président du mouvement politique de soutien, « Macky E Keewal » a pris son bâton de pèlerin pour rendre des visites de courtoisie aux guide religieux du département de Koumpentoum.
L’objectif est unique, dit-il, » il s’agit de sensibiliser ces guides religieux souvent dans l’anonymat, à user de leur chapelet et prier pour que le président Macky Sall remporte dés le premier tour, la présidentielle de février 2019″ soutient Thierno Arabiyou Diallo.
Une démarche fortement saluée par les marabouts, comme celui de Fass Gounasse, Mouhamadou Habibou, celui de « guinaw rail » dans la commune de Koumpetoum, Sérigne Moustapha Guèye. Ils sont tous engagés à prier pour l’atteinte de cet objectif noble de « Macky E Keewal », celui d’une unité forte afin de réélire le Président Sall.
Le Président Thierno Arabiyou Diallo promet de poursuivre cette démarche pour avoir plus de hautes personnalités autour de ce concept afin d’offrir la majorité de voix au Président Macky Sall en février prochain. « Rien ne sera négligé pour que le Président Sall remporte l’élection présidentielle, dés le premier tour », rassure-t-il.
echoriental.com
+ Commentaire