Responsable politique de l’Alliance Pour la République(Apr), aux côtés de Tidiane Sidibé directeur de cabinet du ministre délégué auprès du ministre de l’agriculture et de l’équipement rural, madame Ndéye Soumano a fini de tourner le dos à son désormais ex camarade d’armes. Elle a décidé de rejoindre Mamadou Kassé, Directeur Général de Sn-Hlm, responsable politique à Tambacounda.
En présence de plusieurs responsables venus de tous les quartiers de la commune de Tamba, la nouvelle « recrue » se dit très engagée à soutenir la politique de Kassé afin de participer grandement à élargir les bases de l’Apr et ainsi de s’impliquer pour une victoire du Président Macky Sall, dés le 1er tour à l’élection présidentielle de février 2019.
La frustration, semble être un des motifs de son départ du camp de Sidibé.
« Je suis une responsables, je ne peux pas être dans un camp où les gens déroulent des activités sans m’informer. J’étais dans l’obligation d’observer une pause pour voir la conduite à tenir. C’est ainsi que par le canal de Zale Ndao, j’ai accepté de rejoindre enfin Kassé pour l’émergence de Tambacounda », dit-elle.
Elle poursuit, « je tends la main à tous pour relever le défit de la massification de l’Apr. Je ne suis pas venue chercher des privilèges mais juste pour apporter un plus et renforcer le camp de Kassé et ainsi permettre au Président Sall d’obtenir un deuxième mandat », précise madame Ndéye Soumano.
Elle a tenu à préciser que cette décision a été prise en toute responsabilité.
echoriental.com
+ Commentaire