Mamadou Oumar Sall, responsable politique à Tambacounda, par ailleurs conseiller spécial du Chef de l’Etat ne va pas du tout lésiner sur les moyens pour réserver un accueil « royal » au Président Macky Sall. Il a réuni l’ensemble des responsables des quartiers ainsi que ceux des villages le long du tronçon Tamba-Dialacoto pour une réussite de l’événement et en parfaite synergie avec le ministre Sidiki Kaba.
Son coordonnateur politique Yaya Dia, « le mobilisateur en chef », promet de mettre les petits plats dans les grands à l’arrivée du Chef de l’Etat qui doit séjourner à Tambacounda le samedi 17 novembre prochain dans le cadre du lancement des travaux de Promovilles et de la coupure du ruban du tronçon Tamba-Dialacoto de la RN7.
Selon M. Dia, tous les militants ont été sensibilisés durant la série de rencontres initiées à cet effet. « Et tout est fin prêt pour que l’accueil soit digne du rang de l’hôte », promet Yaya, qui regrette le manque de mobilisation lors du dernier passage de Macky à Tambacounda, en partance pour le Daaka. « Rien ne sera comme avant », conclut-il.
echoriental.com
+ Commentaire