Un accident d’une rare violence a fait 1 mort à Koussanar c’est à 45 km de Tambacounda sur l’axe Tamba- Koumpentoum sur la RN1 corridor Dakar Bamako. Le deuxième individu est dans le coma à l’hôpital régional de Tamba, (dernière nouvelle).
En effet peu avant 17 heures, ce mercredi 16 juin 2021, deux hommes tous des adultes à bord de leur moto, après avoir pris du carburant à la station d’essence de cette localité, ont emprunté la RN1 sans se rendre compte qu’un camion-citerne immatriculé au Mali roulé dans le sens Tamba-Dakar.
C’est en ce moment-là que le pire s’est alors produit. Le camion ne pouvant plus les éviter, les a mortellement heurtés.
Un énième accident mortel dans cette localité où il y’a seulement deux mois, les populations avaient barré la route durant des heures pour exiger des ralentisseurs après un autre accident similaire.
Ces mêmes populations ont barré toutes les voies qui passent par Koussanar pour encore exiger des ralentisseurs afin de mettre fin à ces accidents qui sont devenus très fréquents et cela depuis la fermeture du poste de contrôle de la gendarmerie de la localité.
echoriental.com
+ Commentaire