Le Maire de la commune de Bala, département de Goudiry, a tenu à remercier toutes les populations qui ont voté massivement pour réélire le Président Macky Sall le 24 février 2019, pour son deuxième mandat.
« Cela montre à quel point notre peuple est mature. Le Sénégal vient de lancer un message fort au reste du monde, qu’il est un pays de démocratie moderne », dit le jeune Maire Yatassaye.
Au nom de la jeunesse de la commune de Bala, le responsable apériste dans le département de Goudiry, un des jeunes Maires de la région, dit: « je lance un appel au Président Macky Sall, mon idole, de penser à cette jeunesse pour des responsabilités dans les instances de décision, créer des emplois pour elle. Car les jeunes de Goudiry, un département qui a payé un lourd tribut des méfaits de l’émigration clandestine, attendent beaucoup du Chef de l’Etat qui est entrain de poser des actes de développement », explique-t-il.
« Beaucoup de choses sont réalisées dans le département, mais il reste encore à faire, surtout pour la promotion des filles et fils du Boundou ». L’édile de Bala fait savoir que sa commune a joué un rôle déterminant pour la victoire du 24 février dernier par un score jamais égalé et qui a permis de relever ou d’améliorer considérablement les résultats du département, au profit du candidat Macky Sall. Il prône pour que les cadres comme le président du conseil départemental de Goudiry, le député Djimo Souaré et tant d’autres qui font de bonnes choses, soient promus.
Mama Siga DIOUF/www.echoriental.com/
+ Commentaire