En prélude à la tournée économique du Président Macky Sall dans la région de Tambacounda, le ministre des affaires étrangères et des sénégalais de l’extérieur à inviter l’ensemble des militants à lui réserver un accueil populaire.
Pour être en phase avec le ministre Sidiki Kaba, « le quartier général » du responsable politique Malal Camara, Directeur Général de l’Adl (Agence de Développement Local) a été envahi par les militants pour une réunion des responsables des différents quartiers ainsi que de ses amazones.
Une rencontre d’échange pour adopter la conduite à tenir afin de réserver un accueil populaire au Chef de l’Etat. Il s’agit pour Boubacar Sakho, coordonnateur politique du Dg Camara, de développer des stratégies en parfaite collaboration avec le ministre Sidiki Kaba, afin de réussir la mobilisation.
Son mentor politique leur demande de ne ménager aucun effort, derrière le Maese, pour que le Président sache que Tambacounda le porte et mettra les petits plats dans les grands.
Sakho rappelle que son excellence sera à Tambacounda le 17 novembre 2018 pour procéder au lancement des travaux du promoville.
echoriental.com
+ Commentaire