La fête de la jeunesse a été belle au terrain de Sinthiou Ndiéné commune de Pass coto, dans le département de Koumpentoum. Pour le compte des activités sportives des Navétanes, une finale de match de football a opposé l’ASC Disso à l’ASC Diam Ji. Apres un match âprement joué et devant un public venu nombreux, l’ASC Disso s’est imposer face Diam Ji sur le score de 2 buts à 1.
A l’occasion de cette finale, le parrain Tamsir Ndao n’a pas lésiné sur les moyens avec une enveloppe de 500.000f qui a été dégagé dans le cadre de l’organisation. Le vainqueur de la finale a reçu un trophée, plus une enveloppe et un jeu de maillots offerts par le parrain Ndao.
« Aujourd’hui, je pense que c’est la fête de la jeunesse de tout le département, car lorsque nous avons su que les jeunes aiment le football nous n’avons ménagé aucun effort pour les accompagner dans la compétition de ce prestigieux trophée dédié aux équipes navétanes de Sinthiou Ndiéné », a déclaré Tamsir Ndao. Il s’est réjoui du bon déroulement de la finale jouée dans le fair-play.
Le parrain se dit honoré du choix fait sur sa modeste personne pour rendre service à la jeunesse. « Je remercie la jeunesse du village, le DG de l’ANER Diouma Kobor, le DAGE Idrissa Samba Sall, le chargé de mission à la présidence de la République Abdoulaye Sall, tous les camarades du parti Pastef du département de Koumpentoum. Une occasion pour le DAGE d’inviter les citoyens à voter massivement la liste Pastef le 17 novembre prochain pour une victoire éclatante.
Mamour NDIAYE
+ Commentaire