Dans le cadre de la mise en œuvre des objectifs fixés par les associations, Amana Projects et Dir El Kheir, de soutenir ou d’aider les couches vulnérables ou les indigents, l’école coranique de Oustaz Ousmane Kaba au quartier Gourél Diadié, dans la commune de Tambacounda au Sénégal, a reçu un important appui. Les donateurs ont apporté à cet établissement d’enseignement islamique, plusieurs exemplaires du Saint Coran, la citadelle du musulman, des chaussures, des vêtements, pour la cinquantaine de pensionnaires.
Un don qui vient renforcer le dispositif d’apprentissage et qui va également améliorer les conditions d’apprentissage. « Cet appui va renforcer et améliorer sensiblement la qualité de l’enseignement-apprentissage dans cette école coranique », dit Oustaz Ousmane Kaba, qui s’est réjouit et qui a beaucoup prié pour « qu’Allah le rétribue au centuple », s’adressant aux nombreux donateurs et souteneurs des deux associations.
A en croire Abou Youssouf Yakhub Sylla président d’Amana Projects-Sénégal et représentant de l’association Dir El Kheir, ces genres d’actions vont se poursuivre et tout ce qui a été collecté à travers les réseaux des deux associations, sera distribué aux nécessiteux. Il a tenu à remercier tous ceux qui ont eu confiance aux associations Amana Projects et Dir El Kheir, pour venir en aide aux couches vulnérables de notre société.
echoriental.com
+ Commentaire